Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2010

(en) Mai... il pleut !

moi_niok_pluie3

Non mais c'est quoi ce temps tout pourri ?! Je veux être remboursée du mois de mai, c'est pas ce que j'avais commandé !! Bon, y'en a au moins un qui s'éclate... Allez avance plus vite Niok-Niok !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas besoin de nounou, merci. Niok-Niok me suit partout, on est comme les 2 doigts de la main... <br /> <br /> Du roquefort?! Roh je viens de comprendre!! Rooooh! Jamais tu ne mangeras mon escargot... JAMAIS! Rooooh
R
Mais je ne connaissais pas ce Niok-Niok ? J'y pense...si tu pars en week-end et que tu cherches une nounou, je suis dipo ! Au fait,est-ce qu'il aime le roquefort ???
K
T'as raison Nathaloche, Niok-Niok est plutôt du genre à rester dans sa coquille habituellement et maintenant vous pouvez enfin mettre un "visage" sur mon escargot imaginaire! <br /> Au passage, il donne le bonjour à Flo et Paul...
N
C'est sur qu'il n'y a que Niok-Niok pour aimer ce temps... Je suis contente de le revoir d'ailleurs ! HéHé
F
Jamais à court d'idées!<br /> Obligée de sourire en voyant ça, bien!<br /> C'est le diabolicus mon préfèré.
Publicité