Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2010

En route vers le week-end !

Youpi, c'est vendredi alors tout est permis, on peut commencer discrètement à s'amuser au boulot ! Je vous ai donc ressorti un petit jeu pêché par mon crayon il y a déjà quelques années... et ouai c'est du boulot de vous divertir, il faut que j'aille chercher loin parfois !

pipou_jeu1

Allez bon week-end les K-opains et K-opines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Fantomette !!!
F
Bien vu cocote et bon w-end!
Publicité