Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 juin 2010

fin du mystère : N°3

Ah ! elle vous a donné du fil à retordre cette photoKraphie... Et bien voilà, il s'agissait en fait d'un petit papillon poilu du dos !!!

... N'est-il pas mimi dans son genre ?!

papillon_poilu

...

Et les vainqueurs sont... Ah bin non, il n'y en a pas cette semaine ! C'est ce qui arrive quand on réclame des photos difficiles et je crois que j'ai réussi ma mission. Donc pas de gagnants cette semaine... bin voilà pour une fois qu'il y avait un lot à gagner !

En tous K, je peux dire que vous avez tous de l'imagination : toccata (je connaissais même pas), manteau de cruella, baudet, alpaga, singe, lama, gnouf et pouf'(ette)... et vous m'avez bien fait rire ! La semaine prochaine je ferai un peu plus simple quand même ... Allez, bon week-end les K-mis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais je suis d'accord avec les autres, pas évident du tout cette semaine !
K
Et si Fantomette, les papillons poilus ça existe vraiment !!! <br /> Ne vous inquiètez pas, la semaine prochaine j'essaierai de doser entre le trop dur et le trop facile... même si c'est pas facile de pas être trop dur... ou trop facile!<br /> Et du coup, je vais garder mon hamster à écailles pour une prochaine fois...
J
Trop hard cette fois-ci petite poulette !!<br /> Baisse un peu le niveau pour la prochaine fois, que j'essaie d'avoir au moins une fois la bonne réponse...<br /> Vivement la suivante !
F
C pas possible!!!!!!!!
N
Ah ouais quand même ! Vivement lundi prochain :)
Publicité