Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2010

Je met la gomme...

Est ce que vous vous souvenez de mes petits problèmes de gomme?

(c'était il y a un mois...)

pro_gomme1

Et bien hier, le cauchemar a recommencé... Ma deuxième gomme a elle aussi atteind sa taille minimale !!! Snif, c'est une vraie déchirure à chaque fois... Et comme il n'y a pas de répit pour les grands travailleurs, j'ai dû trouver un magasin ouvert un 14 juillet pour m'acheter une nouvelle complice de petits ratages en tous genres.

histoire_gomme_2

Allez c'est parti, je me remet au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nan aucune pitié pour les gommes !!! niark niark niark ! La toute nouvelle a déjà la tête arrondie... Le truK c'est qu'à la fin je m'y attache et je n'arrive plus à les jeter ! Dur métier...
F
Bin, elles sont mignonnes ces ptites gommes !
D
Par chez vous, il n'y a pas de pitié pour les gommes...Vite fuyez!
Publicité