Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2010

fin du mystère : 007

" C'est la queue d'un séricat ! "

Ceci est la réponse d'un anonyme (disqualifié car présent lorsque j'ai pris la photo...) Mister anonymus est donc le plus prêt de la bonne réponse car il s'agit en fait d'un SURICATE ! (dis donc anonymus tu pourrais quand même lire les petits panneaux du zoo...êh êh c'est bien, je peux te chambrer tant que je veux, si tu veux garder ton anonymat tu ne moufteras pas... hihihi)

suricate_007

Chloé, Nathaloche, Matahari et les autres RDV à la rentrée pour le retour des photos mystères. Et d'ici là, passez me voir de temps en temps, je posterai parfois des petits truKs durant l'été... K-isous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité