Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2010

drôles de bestioles

Vous rappelez vous de mes plantations maison du 27 avril dernier ?

ça donnait à peu près ça...

plantations

...

Et bien à défaut de voir pousser d'énormes sachets de bonbons... 

j'ai récolté...

Non, pas des Karies !

...

recolte_bestioles

... mais ces drôles de petites bestioles qui ont envahi mon potager !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien petit génie!!
K
Et encore ma p'tite céline, si tu connaisais le quart du tiers des idées farfelues qui me trottent dans la tête... oula t'imagines même pas !<br /> Et pour ce qui est de voir débarquer les gamins ou autres gourmands du quartier, bin heureusement que personne ne sait où j'habite !!!
M
Si ça marche aussi bien, moi j'en veux bien des bestioles dans mon potager.....Ah oui par contre j'ai pas de potager...et c'est pas plus mal car le risque avec ton semis, c'est pas les caries....c'est de voir débarquer tous les gamins du quartier !!!!
C
t'as de ces idées toi...<br /> Si jamais, tu es en "surproduction", penses à moi !
Publicité