Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2010

KouKou de Kastor et photo mystère : 10/10

blanc_1blanc_1blanc_1

Kastor_KouKou

blanc_1

Et oui, je sais qu'il y a parfois des p'tits nouveaux qui naviguent sur mon blog et aujourd'hui j'ai décidé de vous souhaiter plus officiellement la bienvenue ! Alors bien le bonjour à toi cher visiteur, la boite à commentaires t'es ouverte et tu repasses quand tu veux... Et pour les p'tits habitués, la photo mystère vous attend juste dessous....

blanc_1

bout_mystere_10

blanc_1

Après un grand et long week-end (lundi férié + une heure de sommeil (ou de fiesta) gratuite...), il faut remettre les cerveaux en route... KésaKo ça selon toi les gens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allons-y pour la crète de pintade...
D
Salut !!!<br /> Moi je pense a une chenille... j'ai bon?<br /> biz
P
moi je dirai peut etre un fruit genre framboise....
K
Alors alors !! Les propositions se font rares cette semaine ! Et te te te Céline, tu n'auras pas la réponse avant les autres...<br /> Xetan, oui oui tu fais biensur parti des p'tits nouveaux à qui je souhaite la bienvenue (... ainsi que tous ceux qui sont passés par là sans oser laisser de messages)...
C
Moi, moi, moi !!! J'ai une idée !! Je pense que c'est une partie d'un cactus, genre une fleur de cactus ou alors un cactus rose... Alors, j'ai gagné ?!! Bisous la miss
Publicité