Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 novembre 2010

Message à l'attention de la raine

blanc_1

variccelle

blanc_1

Ceci est un message de la fée "petits pois" à l'attention de ma cousine la raine : "oyé oyé ! Vous n'êtes pas sans savoir votre majesté que toute soirée donnée sur le thème des pois ou des pointillés sera sanctionnée par quelques boutons sur le nez, les pieds et le fessier... Mon amie "coccipoijoli" m'a informé de la fête donnée en l'honneur de la princesse royale sur le thème illégal des coccinelles à bretelles et des bonbons tout ronds. De plus, la princesse ayant osée défier mon autorité en se déguisant toute la soirée en fée zélée, il a été décidé qu'elle aurait des boutons de la tête aux pieds sans discontinuer ! Attention, ça va chatouiller, gratouiller et picoter mais c'est une soirée que vous n'êtes pas prêtes d'oublier parole de fée !"

En ce qui me concerne, je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est "bon anniversaire ma raine !" et bon pommadage de crème anti-gratouille à la princesse varicelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité