Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2010

dédiKaces et fin du mystère : 10/10

blanc_1

dedicaces

blanc_1

Aujourd'hui au programme j'ai 2 infos... En numéro 1 : Et wouaip, je suis en dédiKaces samedi 13 novembre à l'espace culturel du leclerc de Niort... Au programme, il y aura du "Achelle M", du "Super K" et du "Drôles d'opérations". Tous ceux qui voudront venir me voir ou se faire faire une petite dédiKace seront les bienvenues....

blanc_1

...

blanc_1

mystere_10

blanc_1

Et en ce qui concerne le point numéro 2 : il s'agit d'une grosse dinde... Enfin je crois mais je ne m'y connais pas trop en volaille !!! Partant de là, je déclare vainqueurs les "dindons et pintades", j'ai nommé : Nathaloche, Xetan et Capucine ! Bravo les Kokottes et vivement les fêtes de Noël pour goûter cette "jolie" bestiole ! Sur ce, bon week end à tous mes p'tits Kanards.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin j'sais pas si ça mord mais ça doit piquer et pincer... Enfin j'ai pas pri de risques, j'étais de l'autre coté du grillage !!
N
Ah, tout de suite ça fait moins peur la photo en entier ! (quoique... j'aimerais pas trop être à côté, ça mort pas ces bestioles là ? :D)
C
Merci de m'avoir nommée vainqueur quand même,<br /> une pintade blanche, hum!
Publicité