Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2010

Mission accomplie !

blanc_1

festibulles_2010

blanc_1

Et voilà, la séance de dédiKaces est close... Moi et les 3 autres auteurs de BD présents au festibulles avons rangé nos Krayons. Je vous rassure, je n'avais pas ce chapeau ridiKule sur le tête, j'avais bien ce tee-shirt par contre ! Je tiens à dire MERCI à tous ceux qui sont venus me voir, venus me soutenir ou venus se faire dédiKacer un livre (bin oui, c'était le but tout de même!) et bouh à ceux qui ont préférés glander devant la télé... En tous K, pour moi ça a été une bonne journée et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer : dessiner/papoter et papoter/dessiner... un bon programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
surtout papoter ouai!!!! lol
K
Merci les filles !
S
Félicitations pour votre joli univers.
N
Hey, c'est trop bien, un stand à ton nom !!! Bravo et continue :)
C
Bravo bravo la miss !
Publicité