Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2010

Grand conKours de Kastors !!!

blanc_1

conkours_kastor_noel

blanc_1

Yo les amis ! ça vous tente de participer à un grand conKours de dessins avec à la clef un Kadeau surprise à gagner ? J'espère bien que oui et je compte sur toi pour faire Kribouiller tes enfants, amis, cousins, profs de gymn, parents, voisins, dentiste, neveux, facteurs... Les règles du jeu sont très simples et je suis super impatiente de voir vos oeuvres !!!!!

En attendant, je vous donne rendez-vous demain pour le début d'une petite surprise spécial décembre... Bonne journée les KoKos !

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la mon inspiration est au summum !!! On peut faire plusieurs dessins ?!
K
oui, oui, oui, allez y faites travailler vos petiots ça sera rigolo ! Et ce n'est pas une raison pour ne pas mettre la main à la pâte vous aussi les filles... moi je dis, rien de tel qu'une maman qui donne l'exemple... <br /> Et Fantomette no stress, le but du conKours c'est avant tout de s'amuser et de créer une petite galerie de dessins rigolos !<br /> Oulala, je suis impatiente de voir les premiers petits kastor !!!
M
C'est une super chouette idée, je vais tenter de faire dessiner mininou, mais je ne suis pas sûre que sans le décodeur tu reconnaisses un castor ...<br /> Enfin quel que soit le résultat, je te l'envoie<br /> <br /> Biz
F
Oh la la,c'est pas gagné ça!!!!
C
C'est parti !!!! Je briefe mes filles...
Publicité