Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2010

Titre au choix avec 14 dedans

blanc_1

blanc_1

cadre_jour_14

Klik et prends exemple sur monsieur Kastor !

blanc_1

conkours_kastor_noel

blanc_1

+ Petit rappel les Kokos

Il y a un grand conKours de kastors sur le feu ici... et avec un top Kadeau surprise en jeu en plus !!!  Je vous rapelle que le conKours prendra fin le 28 décembre et que ça va vite arriver...Si si ! Kollages, Krabouillages et Kréations en tous genres sont acceptées et pour les plus jeunes (ou les plus récalcitrants du Krayon) vous avez le droit de prendre un peu modèle sur mon petit Kastor de l'avent à moi... Alors Matahari et sa grande Cie, Lalite fils, soeurs et cousines, Mme Freeckles's band, Fantomette, les loulous, poupou et les loutes, Caramel, Delphine, la Raine et sa cour, les juliettes et tous les autres... c'est à vous de jouer ! 

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité