Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2010

J'ouvre ma boutiK' !

blanc_1

coups_de_coeur_boutik

blanc_1

Hello les KoKos ! Vous l'avez peut-être remarqué dans la colonne de droite, il y a une nouvelle rubriK' sur le blog... Je te présente donc aujourd'hui ma petite boutiK' ! Tu as ci-dessus quelques uns de mes produits coup de coeur et en rose l'adresse où les retrouver en direct live : http://www.mandellia.fr/communaute/pagefamille.asp?de=1216 (si tu veux les voir pour de vrai dans leur habitat naturel). En 2 petits mots, je t'expliques le principe : je crée des visuels sur les différents produits proposé par le site mandellia et je touche une petite-mini commission sur les produits vendus par le site...(non non, je ne vais pas beaucoup m'enrichir avec ça mais je trouve ça rigolo) Voilou ! Donc si tu veux des produits "made in klakette" c'est par là que ça se passe. Bon lêchage de vitrine les KoKos et rassures toi, c'est sans obligation d'achat... Alors alors, t'en penses quoi de mes produits ? 

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, tu m'as découverte par la boutique c'est cool ça ! Moi je pense que tu as tout à fait raison concernant les Kastors de noël Xetan, ma boite mail est grande ouverte et j'attends les chefs d'oeuvres !<br /> Pour ce qui est du tableau poulpe, ton cher et tendre t'auras peut être fait la surprise pour noël... Si c'est le cas, j'espère que j'aurai droit à une petite photo de la toile accrochée !!
X
Moi j'en pense qu'il me semble que j'ai découvert ce blog via cette boutique, et que j'attends depuis un moment que mon tendre et cher se décide enfin à m'offrir le tableau avec le petit poulpe.<br /> <br /> Je pense aussi, qu'il est temps d'envoyer un dessin de Kastor de noël à l'auteur de ce blog.
Publicité