Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2011

Va jouer dans ta chambre !

blanc_1

jeux_kroko_klakette

blanc_1

C'est mercredi, ton enfant chéri n'a pas école et tu es bien entendu heureux de passer TOUTE la journée à 100 % avec lui ? C'est parfait, passe directement au message suivant... Par contre, si tu as envie de t'offrir un petit 1/4 d'heure de tranquilité et que tu ne sais pas comment l'occuper, j'ai LA solution pour toi ! Tu trouveras ci-dessus une page jeux à télécharger, il s'agit d'un petit mix s'adressant à différentes tranches d'âges histoire d'occuper les petiots de 2 à 12 ans... Alors tu vas faire quoi de ton temps libre maintenant ? Oui, tu peux aussi faire les jeux si tu veux... Allez file jouer dans ta chambre !

blanc_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut, je viens juste de le voir et on est jeudi ! tant pis, ça sera pour samedi !
K
Oh bin oui, on peut aussi les faire pendant la classe mais je doute un peu de leurs valeurs éducatives...
M
Mmm... On à le droit de les faire pendant la classe aussi ?
Publicité