Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2011

ça bouge...

blanc_1

banniere_grande_travaux

 

Allez hop, voici un nouveau changement de bannière... " Encore un ! " me diras tu... Oui mais celle ci, elle bouge Karément !!! En fait, je n'ai pas encore fini de travailler dessus, c'est donc une version Kourte et tu verras la version Komplête prochainement... En attendant, je te laisse juste dessus la toute dernière bannière (elle bouge pas celle là) elle est restée si peu de temps que tu ne l'avais peut-être même pas vu... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah, j'aime beaucoup la nouvelle bannière !!
M
C'est très choli!
G
Ah oui! <br /> Toujours + fort!!!
C
Moi j'aime bien quand ça bouge !
Publicité