Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2011

un bout de BD en passant...

 

bd_extrait1

 

Aujourd'hui, j'ai envie de te montrer un petit bout de BD ! C'est un projet que j'ai commencé il y a quelques mois (même quelques années) mais je ne trouve jamais suffisamment de temps pour m'y consacrer entièrement...grrr. Un jour j'arriverai peut-être à la terminer... peut-être...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hê pêp pêp, tu es un peu trop curieuse chloé, je ne vais tout de même pas raconter l'histoire dès les toutes premières cases dévoilées !<br /> Pour ce qui est d'un "autre petit bout pour essayer de comprendre", oui, il se peut que j'en montre un autre bientôt caribou...
C
Il en faudrait un autre ptit bout pour essayer de comprendre...
C
Ca cause de quoi ta BD ?
Publicité