Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2011

un autre bout de BD pour caribou !

 

bd_extrait2

 

Et voilà une deuxième série d'images de mon projet BD. Bon, celle ci est un peu vieille et a déjà été retravaillée depuis mais elle permettra quand même à Caribou de voir l'un des personnages principaux de l'histoire ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien, une nouvelle série comme j'avais demandé!<br /> Alé, encore une la semaine prochaine
B
sympa ce bout de BD !<br /> Moi aussi j'ai un réveil qui fait "crununut" !!
F
Moi aussi j'aime bien les détails du décor.<br /> On a un ptit bout de BD tous les mardis!<br /> RDV dans une semaine pour d'autres aventures..
L
sympa le lit-bateau !
C
il a l'air rigolo ce personnage. et j'aime beaucoup tous les petits détails dans le décors.
Publicité