Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2011

Têtes de ... les réponses

 

1_dessin_lapin

numéro 1 : le lapin

 

2_dessin_cameleon

numéro 2 : le Kaméléon

 

3_illus_singes

numéro 3 : le singe

 

4_dessin_grebe

numéro 4 : le Grèbe huppé

( Ah oui il était dur celui ci, personne n'a trouvé... On me demande de dessiner de drôles de bestioles parfois. En plus, je lui ai fait un nénuphar sur la tête là... Peut-être qu'on me demandera aussi un jour une grue, une galinette, un gorfou ou un Ganard... )

 

5_dessin_hamster

numéro 5 : le hamster

 

6_dessin_tigre

numéro 6 : le tigre

 

7_illus_paon

numéro 7 : le paon

 

 

Et voilà, tu connais maintenant toutes les réponses et tu sais ce que je gribouille en ce moment ! Il ne me reste plus qu'à te dévoiler le classement... roulement de tambour.... En première position avec 6 pts : Nathaloche, Xetan et Poupou ! Bravo les filles !! Sur la deuxième marche Chloé avec 5 pts 1/2 (qui a hésité entre lion et lapin) et sur la troisième marche et donc toujours sur le podium avec 5 pts : Caramel, Matahari et 100drine ! Pas mal du tout !! Enfin, je décerne les médailles en plastique... avec 4 pts : Raine et Fantomette, avec 3 pts : Boom et enfin avec 2 pts Céline (qui a eu une crampe avant la fin du jeu) Bravo à tous, j'espère que vous avez aimé ce petit jeu... Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin et moi kes ke je gagne ?<br /> Alors toi Poupou, tu as gagné une semaine de jeu pour égailler tes journées + le plaisir de te confronter à d'autres joueurs re+ la satisfaction de finir sur la première marche du podium !!<br /> Et pis en même temps j'ai jamais dit qu'il y aurait un gain pour ce jeu dis donc !
P
kes kon a gagné au fait?????
K
> Chloé : ouai ça valait Karrément le coup de se presser... t'es sur la 2 ème marche !<br /> > Nathaloche et Xetan : il fallait bien une petite difficulté dans ce jeu tout de même, vous aviez trouvé tout le reste !!
X
Sournois cette histoire de grèbe huppé.
N
Youpi !!! Et merci pour cet instant culturel avec le Grèbe huppé.
Publicité