Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2011

Du lapin en veux, tu en voilin...

 

lapin_voiture

 

Mercredi, je t'avais montré mon lapin Wakou... et bien aujourd'hui je t'en montre un nouveau ! Bin oui, il existe toutes sortes de lapins sur la planète Klakette et toutes sortes de manières de les dessiner. Tu préfères lequel toi ? Allez, je te souhaite un bon week-end les oreilles dans le vent et du soleil sur le museau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ou Klakette?
F
je préfère le deuxième, , il est fier dans sa belle voiture!
1
Le Wakou !!!<br /> J'aime bien ses grandes oreilles poilues
C
Mehdi préfère le deuxième, et c vrai qu'il est pas mal.. il est + original que le 1er avec sa carotte!
K
Je vois mes 2 lapins sont au coude à coude pour le moment...<br /> Je vois aussi qu'il y a des gourmandes sur le blog ! Tant que vous ne bavez pas sur un civet de lapin ou du lapin à la moutarde ça me va...<br /> miam du lapin en chocolat ! c'est quand Pâques au fait ?
Publicité