Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2011

"iode à la mer" par Palourde

 

 

iode a la mer

 

 

Tu aimes la poésie ? Les palourdes aussi... par contre elles ont tendance à chuchoter alors j'espère que tu as de bons yeux ! Et comment ça les palourdes ne viennent pas de mon potager ?! Oui bon, ce ne sont peut-être pas des légumes mais ce sont tout de même des fruits (de mer) alors soit indulgent et tend l'oreille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUi moi j'ai beaucoup la poésie ! enfin ce genre de poésie surtout, elle est très marrante.
L
Trop drôle !!
B
Elle est super douée pour la poésie ta palourde !
F
En effet, la poésie c'est une nouveauté, qui se lit très bien d'ailleurs, continue!
Publicité