Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2012

récitation trop chou !

 

 

 

recitation-chou

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'est lundi, j'espère que tu as bien révisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent, ça ferait une belle affiche mémo pour une classe ça ;-)
B
Comme toujours J'ADOOORE !!!
K
exact tu as tout juste... et avec les bijoux de fouine le compte est bon ! enfin je crois !!!
D
"choux", dis-moi, j'ai bon, c'est ça !!!
K
Effectivement fouine, il y a bijoux aussi... tu as visiblement bien réviser !!<br /> <br /> Alors je te laisse 2 possibilités au choix :<br /> <br /> 1 - c'est le chou qui n'est pas tout à fait au point<br /> <br /> 2 - bouh, Klakette ne connait pas ses "oux" irréguliers !
Publicité