Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2012

ViKtor euh non... Victor !

 

 

victor

 

Aujourd'hui, c'est une grande occasion alors je sors ma typo "bestioles" pour souhaiter la bienvenue au petit Victor !!!

 

 

 

Et pour les joueurs, le jeu du "tu sais C koi ça ?" est juste en dessous avec une nouvelle photo mystère à découvrir... N'oublie pas de participer... Bon mercredi !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Jérôme ! J'suis contente de te voir ici !!! Désolée si ton commentaire a mis du temps à apparaître sur le blog mais il s'était glissé dans les spams...<br /> <br /> (bien vu ton smiley !!! je viens de comprendre le point)
D
Bienvenue au p'tit Victor, bisous...Céline
B
Il en a de la chance ce Victor d'avoir son prénom avec cette typo super marrante !
F
Jolies bestioles!
J
idem<br /> <br /> ;-.)
Publicité