Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2012

Mots fléchés - jeu

 

 

 

04-jeudi-jeu-plage

 

 

 

C'est bien joli de voir des petits extraits... mais tu préfères sûrement voir une page en entier pour pouvoir jouer toi aussi ! J'ai donc choisi la page "vacances". Haaa, un thème qui donne tout de suite le sourire ! Mes photos ne sont pas terribles, je m'en excuse mais je pense que tu réussiras tout de même à lire les énoncés...

Et en dessous tu trouveras les réponses (mais c'est vraiment au K ou...).

 

 

 

 

04-vendredi-jeu-plage-reponses

Klic dessus pour voir les réponses en plus grand !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super un jeu !!! C'est bon j'ai le niveau 8 ans, je n'ai pas eu besoin des réponses ;)
Publicité