Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2012

Tu sais C koi ? mystère n°27

 

mystere-27

 

 

 

 

Alors à ton avis c'est quoi cette chose ? Tu as déjà un indice : mister Kochon trouve ça "beurk"...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
patte d'une tortue
L
tortue, lézard ou iguane. J'ai fait un effort surnaturel pour revenir voir cette photo ragoûtante !!! ça mérite 1 point pour le courage ça non ?!!!
K
ça y est, j'ai affiché toutes les propositions !<br /> <br /> Ah bin à ce que je vois tout le monde trouve ça beurk... C'est sûr qu'il n'a pas une très belle peau l'animal !
W
J'ai découvert ton blog et tes Tu sais C koi la semaine dernière et en tant que fan et ancienne collectionneuse de cochons, je me devais de participer! <br /> <br /> Je dirais la peau du cou d'une tortue !<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi comme prénom pour cochon j'aime beaucoup Kopain car ""Kopain" comme cochons!"
N
Je sais pas si on a droit à plusieurs propositions, mais à première vue on dirait un crapaud. Sinon c'est peut-être un iguane, non, non c'est un crapaud hein ?
Publicité