Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2012

C'était ça le Koi n°27...

 

mystere 27 crapaud

 

 

 

Alors ? Il est vraiment si beurk que ça le crapaud de mon jardin ? Moi, je le trouve plutôt beau... enfin, en photo ! Bravo à Lalite, Des p'tits riens et Nath(vaaucinema) qui remportent 3 points pour avoir démasqué ce visiteur inattendu (je peux te dire que ça a fait causer dans le potager !). Boom, Chloé, Lilounonette, Poupou et la petite nouvelle Wondergirl récoltent quant à elles 1 point... Et pour voir les changements dans le classement, c'est juste en dessous ! 

 

 

 

classement-11-06

 

 

Bonne journée sous la pluie les baveux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je le trouve mignon ce crapaud... je dois être un peu bizarre !
K
Courage poupou !!!
P
pfff... j'arrive jamais a trouver c pas juste!!!!!
K
Bravo les filles !<br /> <br /> merci lulunoisette et fouine !! <br /> <br /> et non, je n'ai même pas eu peur en prenant la photo !!!
N
Ouaiiiis j'ai enfin trouvé une photo :D
Publicité