Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2012

Koloriage à plumes !

 

 

Koloriage-klakette-petite-indienne

 

KliK sur l'image, imprime et Kolorie ! 

 

 

 

Salut salut les petits Kribouilleurs ! Et bonne fête les Antoine !! Voici un Koloriage maison pour tous ceux et toutes celles qui ont envie d'étaler de la couleur sur une feuille... Si tu veux le faire directement sur le mur tu peux aussi tant que ce n'est pas sur le mien ! Et si cette activité te plait et que tu me le demandes gentillement, je t'en proposerai une autre prochainement sur le thème du cirque...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, ça occupe bien les petits bouts le week end ! Merci !
B
merci merci merci !
L
J'imprime avant de voir des gribouillages sur mon mur !!! Merci
D
Merci, merci...mes puces vont adorer....
C
Superbe cette petite indienne, je me dépêche de l'imprimer ! Merci :)
Publicité