Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2012

C'était ça le Koi n°29

 

 mystere-29-otarie

 

 

Grrrrr, il a du mordant mon "Tu sais C koi" de cette semaine hein !!! Et cette belle otarie applaudit qui aujourd'hui ? une petite gagnante : bravo à Kouette kouette !!! 3 points te sont attribués, tu montes et tu rattrapes Clara et Poupou dans le classement ! Avec 1 point supplémentaire, ça grimpe aussi pour lulunoisette, fouine, des p'tits riens, clara, nathvaaucinéma, poupou, boom et wondergirl ! 

 

 

classement-16-07

 

Bravo à toutes, rendez-vous dans la semaine pour un nouveau Koloriage sauce Klakette et lundi prochain pour un nouveau mystère à élucider ! Biz à la sardine !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, merci !!!<br /> <br /> C'était un travail d'équipe ...<br /> <br /> Merci papounet <3
P
koi une otarie avec des dents????? la photo est truquée j'en suis sure lol... pff gt persuadée d'avoir trouvée....grrrrrrrrr
D
C'était pas facile...Bravo à Kouette Kouette!!!
F
Ah ouii! Je n'y avais pas pensé!!!
C
Bravo Kouette kouette et vivement le Koloriage !
Publicité