Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 septembre 2012

Shalut les Chopains !

 

 

mister Kochon sur plage

 

 

 

texte-misterK-rateau

 

 

 

 

Êh les KoKos ! ça y est, c'est la rentrée... et Mister Kochon est de retour sur le blog !!! tu es Kontent(e) de le voir ?! Il a un peu bronzé mais pas trop... Oh et évidemment, tu l'auras forcément remarqué, il a le bout du groin violet (j'ai beaucoup ri en le voyant). Rassures-toi il va bientôt reprendre sa couleur normale et arrêter de "che-cheter" ! En tous K, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu entames ce mois de septembre dans la joie et la bonne humeur ! Je nous souhaite à touch (toi, moi et mister Kochon) du courache... Bich à tous (non pas bitch, mais bien biz hein... le blog est toujours tout publiK et je ne donne pas dans l'insulte anglophone...). Et c'est reparti pour une nouvelle saison !  KlaKette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon retour, en espérant que Mister cochon se remette vite. Bises Céline.
C
Oh le pauvre, il a du avoir très mal !
F
Ouaaah! mister k est de retour !<br /> <br /> Il est plutôt rigolo comme çà!!<br /> <br /> Et toi klakette, en forme pour la rentrée?!
B
Pauvre mister kochon ! C'est chouette de le retrouver même si le pauvre à une sale tronche avec son nez violet :)
L
Ouiiiiiiiiiii mister Kochon est de retour !!!
Publicité