Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2012

Le discours de monsieur pop !

 

discours mais-potager

 

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les girls ! <br /> <br /> Bon, à l'origine je comptais faire un visage à tous ces petits grains... mais comme fouine l'a évoqué, le week end dernier a été un peu (plutôt BEAUCOUP) chargé !!! Et je ne voulais pas louper le jour J de l'automne pour vous montrer cet épis donc... Tous les grains ne sont pas au rendez-vous ! M'enfin ils vous plait et c'est bien là le plus important !!!
C
J'aime les bouilles de tes grains !!!
D
j'adore Mister Pop et ces amis...Bises
F
Sympa ton épi de maïs!!<br /> <br /> Eh! si l'automne est arrivé, <br /> <br /> tu as pris une année...!<br /> <br /> Ok, j'ajoute rien de plus.Bises.
L
Trop marrant ton grain de maïs !
Publicité