Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2012

Photomaton Kochon - Y M C A

 

 

 photomaton-k-YMCA

 

signature 300 mister K

 

 

 

 

Il a le rythme dans la couane mister K ! Pour tout t'avouer, je me suis bien amusée avec ce photomaton... Oui oui, je me marrais Karrément en le dessinant celui ci ! De mieux en mieux...
Tu remarqueras que mister Kochon a les pattes trop courtes pour faire le "A" au dessus de sa tête... ça aussi ça m'a bien fait rire ! Allez Zou, sur cette note de bonne humeur, je te souhaite une grosse tranche de rigolade et un bon week end...
Tchaô AmiKo !  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop Kanon mister Kochon !
C
il est très drôle ce cochon !
B
Super marrant mister Kochon ! Mais dis donc, il se change super vite entre 2 clichés !!
C
Je l'adore celui là... Trop drôle !
D
Trop fort....Bises Céline.
Publicité