Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2012

Grrrrr !

 

 1 sommaire dinos

 

 je dessine velociraptor

    

je dessine ankylausore

 

je dessine parasaurolophe

 je dessine t-rex

 

 

Et voici une partie de dinos que tu peux trouver en kiosque actuellement ! Ok, j'ai oublié de photoKraphier la page du tricératops mais bon, tu as déjà là un bel aperçu... Donc si tu veux dessiner du dinos, ces spécimens se trouvent dans le Wahou hors série automne ! Et bien sûr, si tu veux, envoie moi tes dessins... j'adoooore voir le résultat dessiné par des petites (ou grandes) mains !!! Et en plus, si tu es sage, demain je te montre les pages jeux et les "je dessine" du numéro de novembre (dinos toujours) !!! Tchaô les amiKos...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci Klakette, mes filles vont adorer...Bisettes Céline.
K
Super ! Je voudrai voir les dessins moi alors !!!
W
Eh bien ma louloute ayant prochainement l'anniversaire d'un copain fan de dinos je crois que ce Wahou va se joindre au cadeau du jeune homme ! Et grâce à ce post mon grand va s'empresser de les dessiner, comme ça il pourra craner au retour des vacances devant les copains. Merci beaucoup!
F
Je dessine .. je dessine .. je dessine .<br /> <br /> Ouais! ça donne envie..<br /> <br /> Parfait pour les petites mains pour ce w-end pluvieux...
C
Je veux ce hors série dinos !!!
Publicité