Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2012

KuiZ bandes dessinées n°2

 

quiz BD 2

 

 

 

 

OuiZZZZ un nouveau KuiZZZ ! Wouai je sais que tu kiffes... Régales-toi, je n'en ai pas d'autres sous le coude ! Réponses prévues dans une semaine les Kokos (enfin les KoKotes parce que les garçons ne laissent jamais de commentaires... tsss) !! Et comme d'hab', je ne fais pas apparaître les réponses des Kopines pour éviter le copiage... Mais de toutes façons, je sens que le tableau des points va encore s'efflamer !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez encore 1 réponse , osons!!<br /> <br /> <br /> <br /> B: Alvin ( et les chimpmunks!)
F
Nouvelle réponse: <br /> <br /> <br /> <br /> D: Gaston lagaffe
F
Vite une réponse:<br /> <br /> A: Bécassine
K
A) Bécassine<br /> <br /> B) Spip / Spirou<br /> <br /> C) Zig et Puce<br /> <br /> D) Gaston Lagaff
T
Ouh la, ça se corse tes histoires...<br /> <br /> A : bécassine<br /> <br /> B : je cherche<br /> <br /> C : idem<br /> <br /> D : lagaffe<br /> <br /> A bientôt miss, je continue à me creuser la tête
Publicité