Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2012

Tu sais C Koi ça ? mystère n°33

 

cadre mystere 33

 

 

 

Notre bricolo de Kochon commence à toucher sa bille en matière de bricolage...
Et toi, tu touches ta bille en "devinage" de photo mystère ? Tu sais C Koi ça ?
En tous cas, c'est sûrement la dernière photo de l'année alors lance toi. Allez zou, tu as une semaine pour jouer et faire tes propositions (3 maxi). Et comme d'hab', je cache les réponses des p'tits Kopains pour éviter la triche... Parce qu'on ne déKonne pas avec le classement de points !! Happy lundi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que c'est un pigeon, ça ressemble vraiment beaucoup à leurs plumes en tout cas !
B
Une pintade, une oie ou un canard ?
D
Bon c'est sûr c'est un volatile, mais lequel?...hmmmm....
F
Des pigeons ou tourterelles...
F
Les fêtes de fin d'années approchent, <br /> <br /> moi je pense à une oie !
Publicité