Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 décembre 2012

Petits pères Noël au boulot !

pere noel pour blog 2

 

 

Oulala ça approooooche, il faut mettre le turbo père Noël !!
A plusieurs la préparation des cadeaux va plus vite et puis tout le monde sait qu'ils sont "en vrai" plusieurs pour faire tout ce boulot en une seule nuit. Sans compter sur l'aide des lutins pour l'emballage (il y en a 2 de cacher dans l'image) !
HÔ hÔ hÔ à toi amiKÔ !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé les lutins mais pas mon cadeau?!<br /> <br /> Joyeux noel Klakette...
C
Vive les noël colorés et les cadeaux par milliers !
C
Lequel est pour moi?!!
D
Ils sont trop forts ....Je les ai trouvé les deux coquins, hi hi hi....Joyeuses fêtes à toi la Klakette....A très bientôt...
M
Ils déchirent tes petits pères noël !! J'emmerai bien avoir autant de cadeaux cette année.
Publicité