Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2013

Tu sais C Koi ça ? mystère n°34

 

cadre mystere 34

 

tu sais c koi bannière

 

Hey les KoKottes ! Je crois que "certaines d'entre toi" ont envie de refaire une partie de photos mystère... Bin ça tombe bien, mister Kochon a fabriqué un très joli nouveau cadre tout en couleurs et je te propose donc de deviner quelle bestiole se cache à l'intérieur ! Allez zou, tu as jusqu'à mardi prochain pour me faire tes propositions (3 maxi), comme d'hab', je laisse les idées des copines cachées et je te donnerai la réponse mercredi prochain (avec le Klassement et des points à la clef bien sûr !).

Joyeux mercredi aux poils de canaris ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bin moi j'attends la réponse !!
L
Ah là je ne vois pas du tout... On dirait un patte de cochon mais avec des poils c'est bizarre !
N
Ça peut exister un hippopotame poilu ? Ou alors c'est des tapirs.
W
Kro facile, des cochons noirs !!!
C
Hier j'ai opté pour un tapir.. en fait je suggère deux tapirs lol!
Publicité