Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2013

Un goût d'enfance trop la classe !

 

expo mickey3

 

Hier (toujours au festival de la BD), j'ai eu la très bonne surprise de tomber sur la diffusion d'un dessin animé que j'adorais étant toute petite... Il m'avait été enregistré sur une grosse cassette et tournait en boucle dans le magnétoscope... Je le visionnais si souvent que je le connaissais par coeur ! Êh bin tu sais quoi ?! J'ai pu constater que le connais encore par coeur !!!

Voici une photo de l'écran pour que tu vois à quoi ça ressemble...

 

 

expo mickey1

 

Oui alors, ce dessin animé date de 1934 donc évidemment rien à voir avec mon âge ! Bon je te donne quelques détails histoire d'être précise pasKe p'têtre que ça t'intéresse. Il s'agit d'un épisode de la série Silly Symphony intitulé : "La petite poule avisée". Et alors, dans le genre mon dessin animé préféré c'est pas de la cr*tte... Figures toi qu'il s'agit aussi de la toute première apparition de Donald dans un dessin animé !! Même qu'il y est juste figurant ! Non mais c'est pas dingue cette histoire... j'étais fan d'un dessin animé genre historique !!! Tu veux voir Dolnald à ces débuts ? Ok je te le montre...

 

 

 

 

expo mickey2

 

 

"...Qui va me rendre service et me manger mon maïs ?" Faut le chanter (avec une voix de petite poule avisée). J'ai eu la musique et les paroles dans la tête toute la journée du coup ! Roh lala, il faut que je retourne le voir demain !!!

Bon week-end les KoKottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente que ça te plaise :)
N
Génial ! Merci pour ces petits moments partagés du festival de la BD.
Publicité