Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2013

Parenthèse BD terminée !

 

ceremonie de cloture - remise des prix - 01 public

 

Et woula, la fête est finie... Comme tu peux le voir, il y avait du monde à la cérémonie de clôture / remise des prix du festival BD d'Angoulême. J'avais un très joli point de vue sur crânes, idéal pour surveiller tout ce qui se passe !

 

 

 

ceremonie de cloture - remise des prix

 

Bon, c'est bien beau de voir le public mais il fallait quand même que je te montre une photo des auteurs récompensés avec leurs petits fauves dans les mains... Tu peux aussi voir dans le fond le groupe qui a mis de l'ambiance entre chaque prix avec de super mix musicaux. J'aime bien prendre des photos de gens qui prennent des photos... et là sur mon petit nichoir je dois dire que j'étais vernie !

+ Je t'ai rajouté quelques photos sur les jours précédents donc fait un peu rouler ta souris vers le bas si tu veux les voir ! Zou, moi je me remets en vitesse au boulot pasKe c'est bien beau de "festivaler" mais maintenant c'est terminé !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, de partager avec nous ton univers...Très chouette toute ces photos...bisettes.
M
Ho oui, merci pour ce petit reportage et toutes ces jolies photos!
B
Super la photo des spectateurs ! et merci de nous avoir fait partager le festival !
Publicité