Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2013

C'était ça le Koi n°35

 

35___reponse_mystere

 

Z_classement_06_03_13

Klik si tu n'arrives pas à lire !

 

 

Il est tout fripé ce bébé dromadaire (ou chameau parce qu'il n'a même pas encore ses bosses) !!! En tous K, chameau ou dromadaire, il y a eu plein de bonnes réponses. Bravo les filles !!! Il y a donc des petits points qui grimpent et qui grimpent...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yes, il faut que que je garde la premiere place, il va falloir que je m'accroche....Bises Céline.
K
Karrément wondergirl ! T'as la niaK toi... J'aime cette attitude positive et conquérante !!!
W
Waouh plus que 24 points de retard sur Céline des p'tits riens, c'est bon dans 2 semaines je fais mon retard ... Un peu plus????
K
ça y est fouine, j'ai réparé le problème...<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue, tu peux maintenant KliKer !
F
Il est mignon.<br /> <br /> Je klik, je klik... mais je ne vois pas les points.
Publicité