Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2013

Tu sais C Koi ça ? mystère n°36

 

cadre mystere 36

 

 

 

Toi aussi tu as le groin qui frétille ? C'est normal, c'est le printemps ! Les cadres bourgeonnent et les photos mystères fleurissent... PloP ! Tu connais le principe du jeu (sinon tu m'envoies un com' et je t'explique !), tu as jusqu'à mercredi prochain minuit pour m'envoyer tes propositions (3 maxi). Avec comme d'hab' des points à la clef et les réponses des Kopines cachées... A tes souhaits !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop dur! Alors avec tes petits indices, je pense a un poisson, il n'y a pas longtemps que la pêche est ouverte. Serait-ce une truite?<br /> <br /> Bravo pour ces casse-têtes géniaux
C
Une truite? une limace?
N
Cette photo mystère me torture le cerveau ! J'arrive pas à me décider, j'ai l'impression de voir une nageoire donc par déduction je dirais bien que c'est un poisson mais j'arrive pas à trouver lequel... Peut-être parce que ce n'est pas un poisson. Vivement la réponse !
W
ben moi je sèche, sans poils ni plume je dirais avec écailles. Donc pourquoi pas une tortue?<br /> <br /> allez je patiente jusqu'à merKredi!<br /> <br /> Bises
C
oui mon serpent il marche... sinon une grenouille alors !
Publicité