Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2013

Mister Kochon à la resKousse !

 

mister K a la rescousse

 

 

Toi amigo tu as besoin de quelques petits indices pour le jeu de la photo mystère de la semaine (voir juste en dessous). Mister kochon a entendu ton cri de détresse et te donne 2 petits indices sur la bestiole que tu dois découvrir... Alors, tu y vois plus clair à présent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis donc fouine... pour les propositions c'est l'article du dessous ;)<br /> <br /> T'inKiètes pas, je la compte quand même !
F
Bin c'est un poisson, pfff !
P
Okiiiiiii
K
l'indice c'est que cet animal (oui c'est un animal) n'a ni plumes, ni poils !!!
P
moi je ne vois pas l'indice ça beug
Publicité