Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2013

ça fait très longtemps...

 

double page jeu - wakou - joue ac les minus - detouree copie

 

 

 

Oulala, lala, ça fait très longtemps que je ne t'ai pas montré mon travail version papier et en Kiosque... Tssss ! Voici donc la photo (en basse définition) d'une double page jeux parue dans le Wakou de janvier. Bon tu as le droit de grogner parce que non seulement j'oublie de te montrer une grande partie de mon travail depuis plusieurs mois mais en plus les photos que je fais de mes parutions sont un poil pourries du pixel... Hooooouuu je m'auto "houhoute" pour l'occasion tiens ! Du tout nouveau tout beau très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive pas à lire les consignes mais les dessins sont chouettes !
F
Beau travail !
Publicité