Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2013

lunettes² et Kusteumization

 

lunettes lunettes

 

lunettes lunettes 2

 

 

Tu cherches une idée mode et Kréative pour occuper ton trotrop long wiiikend ?! Voici une idée à la sauce klakette : la "Kusteumization" de fringues !
Alors, c'est tout simple, tu prends un (vieux) tee-shirt uni, quelques tubes de peinture et tu cherches une idée marrante. Pour moi, ça sera une paire de lunettes colorées... et je peux te dire qu'avec ce tee-shirt sur le dos et ces lunettes sur le nez, c'est le total look assuré !
Happy wik et bonnes roulades dans l'herbe girls !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos compliments les filles !
M
Sympa! Trop douée.
N
J'adoooooooore ! (cri hystérique, les mains sur les joues). Tu vas faire des envieux avec ce t-shirt.
L
Je veux ce tee shirt !!! et le soleil aussi !
F
Après les chaussures, le tee shirt...<br /> <br /> Toujours de nouvelles idées, bravo !
Publicité