Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2013

Tu sais C Koi ça ? mystère n°39

 

Un indice car je sens qu'il est dur-dur celui ci : "Cherche TOUT petit"

cadre mystere 39

 

 

J'arrive, j'arrive ! Alors cette semaine, c'est une drôle de bestiole que je te propose de découvrir... Là, je dirais que c'est Kit ou double, soit tu trouves tout de suite, soit c'est introuvable... Allez allez, je te laisse réfléchir et je retourne à mes illustrations en attendant tes réponses. Bonne semaine les KoKo-KoKottes !

Tu as jusqu'à lundi prochain minuit pour m'envoyer tes propositions (3 maxi). Avec comme d'hab' des points à la clef et les réponses
des Kopines cachées en attendant les résultats et le Klassement mardi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très surprise d'avoir trouvé, super !
F
J'en sais rien, je vais dire n'importe quoi, par exemple un tétard grenouille ;)
F
Bon allons y !!!<br /> <br /> Un petit rongeur du genre souris, musaraigne, mulot...!
M
Pour moi c'est la langue au chat cette fois, vite vite la reponse
B
Si c'est petit c'est peut être une mouche ou un insecte.
Publicité