Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2013

Un coucou en courant...

cerf volant suite

 

 

 

Je cours, je cours... fff fff... mais je suis là, je suis là...
Tu as passé de bonnes vacances et tout et tout ? Oui, je sais c'est déjà loin tout ça... 
Au pays des claquettes, de la Klakette et des cerf-volants, il n'y a pas eu de répit. Le travail avance bien et même si le mois de septembre est très pentu, je vais essayer de reprendre tranquillement le fil du blog.
À bientôt pour de nouvelles images et de nouveaux jeux... 
Biz à la craie et billes dans la poche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh c'était bien les vacances !!! J'espère que tu as bien profité aussi...<br /> <br /> Bonne rentrée à ton blog ! J'ai hâte de te suivre dans tes aventures. Bises.
B
Moi aussi j'ai passé de bonnes vacances mais je ne m'en souviens déjà presque plus tellement c'est loin ! Vivement les nouvelles images et les nouveaux jeux...
D
Oui j'ai passé de bonnes vacances et toi Klakette tu t'es reposée un peu? Merci pour le p'tit jeu...Bisettes Céline.
Publicité