Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2013

Faut savoir jongler dans la vie !

 

jouglage gants

 

 

 

Pas facile-facile de jongler avec toutes mes aKtivités en ce moment... hop hop hop
Je pense que "certain d'entre toi" attendent avec impatience le retour des jeux... Oui oui, j'y pense très fort et j'espère qu'à force d'y penser très fort, je vais bientôt réussir à te proposer une nouvelle mystérieuse petite photo. Je sais que tu veux voir tes points grimper jusqu'au sommet, que tu rêves d'accéder au fameux Kadeau sauce Klakette !!! Mais ouiii, je te comprends et je vais essayer de jongler le plus vite possible...
En plus, j'ai plein de nouvelles idées, jeux et truKs top secrets que je voudrai te présenter ! Il va falloir patienter encore un peu pour tout ça... Olala ! 
Et toi tu, jongles beaucoup en ce moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouiiii , la photo mystère !!!
L
Super sympa les gants, j'aimerai bien pouvoir acheter les mêmes !<br /> <br /> Moi aussi je jongle un peu mais il n'y a pas trop de balles donc ça va ;)
Publicité