Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2013

C'était ça le Koi n°41

 

41 - reponse mystere

 

GAAAAAAARDE À VOOOOOUS !
Un suricateeeee ! Et oui wondergirl, ça s'appelle bien comme ça :)
Je te félicite donc ainsi que des p'tits riens, chloé et mag & co ! Bravo les filles +3 au compteur pour vous !
Je félicite aussi fouine, poupou, supergaia et nath qui ont elles aussi répondu présentes au retour du "tu sais c Koi ça" et qui ont eu de bonnes idées (marmotte, chèvre naine...) +1 les filles !  

Et c'est parti pour le nouveau Klassement...

 

Z-classement-17-10-13

Si tu n'y vois pas clair,
pas la peine de nettoyer tes lunettes 

Klik directement sur l'image !

 

 

Je sens que je vais très bientôt être de "Korvée" de Kadeau moi... Tootoodoo !
REPOS ! Happy jeudi à toi, à toi et à toi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin alors lulunoisette, t'étais encore en wacances ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Mé nan Nath, t'es pas toujours à côté de la plaque et tu as eu tous ces points parce que tu as beaucoup joué, ils sont donc bien mérités !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui des ptits riens, tu frises, tu frises ! ;)
D
YESssssss .... J'avais quelques doutes, mais c'est bon ;) . 49 points oh, oh ça frise les 50...hihihi...Bisettes.
N
Mmmppfffffhahahahahaha je suis toujours trop à côté de la plaque ! Mais comment j'ai eu tous ces points ? :D
L
Oh non j'ai oublié de jouer !!
Publicité