Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2014

Zoom photos sur quelques pages...

 

 

zoom 1

 

 

zoom 2

 

 

zoom 4

 

 

zoom 5

 

 

zoom 6

 

 

zoom 7

 

 

zoom 8

 

 

zoom 9

 

 

zoom 10

 

 

zoom 11

 

 

zoom 12

 

 

zoom 16

 

 

 

 

Et zou, voici quelques Klichés zoomés de pages du bloc jeux "La montagne" tout récemment paru aux éditions Lito...
Juste de quoi te mettre l'eau à la bouche... ou le crayon de couleur à la main !
Je reviens vite-vite pour t'en montrer plus-plus !
Chaô-chaô !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je lutte tous les jours en mater contre les crayons ... dans la bouche qui laissent des traces, la dernière fois un de mes élèves avait la bouche schtroumpf !!!
F
Ouais, excellent!<br /> <br /> Bon plan pour les enfants!
Publicité