Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2014

Vieux pompon magiK'

 

tetes coiffures gym-1

 

 

 

 

 

tetes coiffures gym-2

 

 

 

 

 

 

 

 

tetes coiffures gym-3

 

 

 

 

 tetes coiffures gym-4

 

 

Dans la série des vieux dessins retrouvés, ceux-ci ont au moins 3 ou 4 ans, ils datent de l'époque où je cherchais la coiffure idéale pour faire du sport... Bin le mieux c'est effectivement le pompon mais de la à dire que c'est magik' mouai bof.
Donc si tu as de bonnes idées coiffures pour cheveux longs... bin je suis preneuse !

Poils de tête et loir qui pête ! (...Quelle poétiK petite rime de fin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de solutions, pour moi aussi c'est le pompon Magik' !!!
K
Ah ouai et si je fais ça des 2 côtés de la tête je pourrai pt'être ressembler à la princesse de Star Wars en plus ! <br /> <br /> La classe !! <br /> <br /> Là, c'est sûr, les Kopines se foutront pas de moi !<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore des idées, encore des idées...
N
Une tresse, enroulée en chignon si besoin de ne pas être embêtée (je vais tenter les coiffures de sport bientôt, je te dirais...).
K
Hey hey, pas mal l'idée de la couette qui passe dans le trou de la casquette lilounonette !<br /> <br /> Je faisais ça aussi parfois quand j'étais petite !<br /> <br /> Le truc c'est que là il s'agit de sport à l'intérieur et du coup je pense que si j'arrive avec une casquette dans la salle, mes Kopines vont se foutre de ma poire...<br /> <br /> <br /> <br /> Une autre idée ?!
L
Cheveux au vent comme sur les pubs de Décathlon sauf que quand tu as le mistral derrière tu bouffes tes cheveux. Moi pour courir je fais une queue basse que je passe dans le trou de ma casquette, t'es pas trop belle mais c'est nicKel ( oui je sais, c'est pas aussi bien que le loir qui pête mais on fait c'qu'on peut !!! )
Publicité