Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2014

Happy 4... en chocolat !!!

 

 

4 ans blog - illus poussins

 

 

bandeau-aniversaire-anime

 

 

4 ANS !!! Nan mais 4 ans quoi !
Oui oui, je sais aujourd'hui c'est Pâques... ok mais SURTOUT c'est les 4 ans de ce petit blog !!!
Youhou Klap Klap Klap à moi !!! Je sais, ça n'est pas très poli mais c'est le jour de l'année ou je m'autocongratule pour mon assiduité bloguesKe et aujourd'hui j'ai le droit !
Mais bien sûr, je ne t'oublies pas !!! Et je te remercie de venir me voir un peu ou souvent, de me laisser des commentaires parfois ou régulièrement, ça me donne toujours de l'énergie pour continuer à te montrer ce que je fais, à te préparer de petits jeux ou de petites activités et à mettre un peu de couleurs KlakesKe dans ta rétine !
Et pour la petite séance rétrospeKtive du blog, voici le lien du birthday n°3 : happy happy happy petit blog du birthday n°2 : 2 bougies et un Kochon !! et du birthday n°1 : 1 petite bougie animée !

Bonne journée KaKaotée les poulettes et les lapinous (oui Pâques rend un chouYa niais...) 

BiZ sucrées et moustaches choKolatées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci des ptits riens !!
D
Bon anni Blog !!!! MerKi de partager avec nous ton univers Klakeske... Pourvu K ça dure !!! Bisettes au chocolat ^_^
K
Merci wondergirl !!!
W
Happy birthday to you! Happy 4 ! Et aux Katres prochaines années !<br /> <br /> Bisettes
K
Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> lilounonette - nan il y a 4 ans ce n'était pas Pâques le jour de la création du blog (enfin je ne crois pas)<br /> <br /> fouine - je n'ai pas mis de bougies pour ne pas faire fondre le poussin en chocolat !<br /> <br /> :)
Publicité