Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
Klakette Kribouille
  • Klakette est illusKratrice ! Du coup, elle dessine mais elle Kribouille, elle Krolorie, elle éKrit et elle photoKraphie aussi... --- Oyé Oyé --- Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mai 2014

Bêêêêêêêêh si !

 


 

mouton - coiffeur

 

 

Bêêêêêêh ouiiiiiii, les moutons savent couper les cheveux laineux !
Ils savent aussi faire les bouclettes et tondre la barbe des boucs...
Et toi t'y vas quand chez le coiffeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jean-paul est superbe. Quelle coupe ! Très tendance ! ;) bisettes
K
Ah non, désolée wondergirl mais Jean-Paul ne se déplace pas chez les gens, c'est les gens qui se déplacent en troupeau pour aller voir Jean-Paul...<br /> <br /> C'est un mouton très réputé dans le milieu de la mèche qui frise !
C
Cool le mouton!
W
il faudrait que j'y aille mais quand est une autre question... Il se déplace pas, ton mouton?
L
J'y vais plus, je veux avoir des cheveux longs comme quand j'étais gamine !!! Trop canon ton mouton !!!
Publicité